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Actualité du Hockey

Les Canucks de Vancouver parlent aux équipes de Bo Horvat

Les montagnes russes qu’est la saison 2022-23 des Canucks de Vancouver continuent de rouler. Alors que le club se débat dans le classement, des questions se sont posées sur le traitement reçu par l’ailier Tanner Pearson pour sa blessure à la main qui a mis fin à la saison. Pendant ce temps, il y a des spéculations sur le fait que l’entraîneur Bruce Boudreau pourrait être remplacé par Rick Tocchet.

Le président des opérations hockey des Canucks, Jim Rutherford, a indiqué que de grands changements sont à venir pour sa formation lors de sa conférence de presse sur l’état de la franchise lundi. Il a dit que certains de ces mouvements pourraient ne pas être populaires, incitant La province‘s Ben Kuzma pour suggérer que Rutherford faisait référence au centre d’agent libre en attente Bo Horvat.

Samedi, Jeff Marek de Sportsnet a rapporté que la direction des Canucks avait parlé avec plusieurs équipes au sujet de Horvat. En décembre, on parlait qu’ils s’étaient tournés vers le marché du commerce après que Horvat ait rejeté leur offre de contrat.

Marek a déclaré qu’au moins une de ces discussions « tournait autour de trois joueurs, dont l’espoir n°1 de l’équipe ». Il a averti que les Canucks exploraient toujours le marché commercial et qu’aucune de ces conversations n’était considérée comme une conversation commerciale sérieuse. Marek a également indiqué qu’ils pourraient revoir les pourparlers de prolongation de contrat avec le camp Horvat.

Horvat a la meilleure valeur parmi les candidats commerciaux de cette saison. Il porte un plafond raisonnable de 5,5 millions de dollars, n’a pas de protection sans échange et bénéficie d’un meilleur taux de production en carrière avec 30 buts en seulement 43 matchs.

Un certain nombre de prétendants aux séries éliminatoires pourraient cibler Horvat avant la date limite des échanges du 3 mars.

Le poste de DenverBennett Durando de a placé le centre bidirectionnel au sommet de sa liste de cibles commerciales proposées pour l’Avalanche du Colorado. Frank Seravalli du Daily Faceoff avait les Avs sur sa liste de partenaires commerciaux, qui comprenait également les Bruins de Boston, les Hurricanes de la Caroline, le Wild du Minnesota et les Capitals de Washington.

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