Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité du Golf

L’entreprise appartenant à Justin Timberlake s’appuie sur l’engouement pour les cours de courte durée

Justin Timberlake a autant de talents qu’une pieuvre a de tentacules. Peut-être plus.

Beaucoup l’associeraient à sa carrière d’interprète dans la musique et le théâtre. Certains pourraient mettre en lumière ses côtelettes de production, tandis que d’autres pourraient donner un clin d’œil à ses compétences collaboratives. Philanthrope, investisseur et amateur. Vérifiez, vérifiez et vérifiez.

Ce sont les deux derniers qui ont conduit Timberlake à 8AM Golf, qui possède une collection de marques de golf allant d’un magazine médiatique à des applications, des équipements et une architecture et une conception de parcours.

Et avec cela, 3’s est la dernière entreprise à entrer dans le portefeuille de 8AM. C’est quoi 3 ? Fondé en 2019 par le spécialiste de la restauration et de l’hôtellerie Davis Sezna, 3’s allie divertissement de golf, hospitalité de pointe et équipements de divertissement avec un golf par 3 pour les golfeurs et les non-golfeurs. 8AM Golf, ainsi que Timberlake, ont tellement aimé les 3 qu’ils ont décidé d’y investir massivement.

« Le concept du 3 est celui qui me passionne le plus », a déclaré Timberlake. “Rendre le golf plus accessible, moins intimidant et plus amusant est une de mes passions, et c’est exactement ce que 3 accomplit avec son tracé de 12 trous, par 3 et son ambiance détendue « tous sont les bienvenus ».”

Depuis que son père lui a appris à frapper une balle de golf à l’âge de 10 ans, Timberlake s’est mis au sport comme une araignée se lance dans une toile. En grandissant, il a mis à profit ses compétences athlétiques pour renforcer sa carrière d’interprète, ce qui, à son tour, lui a permis d’entrer dans la scène du golf, pour ainsi dire.

En 2008, il a été sélectionné pour participer à son premier « Golf Digest US Open Challenge », au cours duquel un quatuor composé de Tony Romo, Matt Lauer, le vainqueur du concours John Atkinson et Timberlake a été chargé de briser 100 sur un tracé de l’US Open. Timberlake, qui a tiré 98, a déploré par la suite, « ils sont inhumains, comme ils le rayent bien », en ce qui concerne les professionnels. « C’était dur et épuisant, mais il y a quelque chose dans ce jeu qui vous fait revenir. »

Et il est de retour.

Il y a trois ans, il a rejoint 8AM Golf après avoir fait de nombreux investissements dans le golf. Incertain de la direction à prendre, il a contacté Hoyt McGarity, PDG de 8AM Golf. Timberlake a cherché des conseils et a apprécié la diversification de 8AM Golf dans une suite de marques.

« Il nous apporte des concepts tous les jours », déclare McGarity. « Je lui parle, ainsi qu’à son équipe, plusieurs fois par semaine. Il est très pratique et passionné par des domaines particuliers du golf. Sa passion est dans des domaines que vous ne croiriez pas. 3 est quelque chose qu’il aime vraiment.

Et pourquoi pas, avec le facteur divertissement et hospitalité intégré.

Sezna a ouvert le premier site des 3 à Greenville, en Caroline du Sud, en 2019. Le concept des 3 comprend un golf éclairé de 12 trous par 3, avec des zones d’entraînement adjacentes, un parcours de golf de 18 trous et d’autres attractions liées au golf. La musique entraînante, ainsi que les équipements du bar et du restaurant, offrent une expérience culinaire décontractée et de haute qualité qui ajoute au plaisir.

Les esprits derrière 8AM Golf ont été attirés par le concept pendant la pandémie. Il y avait beaucoup d’expériences de divertissement fusionnées avec le practice (pensez à Topgolf, Drive Shack), et on pourrait en dire autant de l’espace de golf miniature.

Un facteur amusant est à l’honneur sur le parcours court Cradle à Pinehurst, en Caroline du Nord, et le Hay à Pebble Beach, en Californie, tous deux par 3.

McGarity l’embrasse.

« Avec le Cradle, vous sortez, passez un bon moment, la musique joue », explique McGarity. « Personne, à part les centres de villégiature, n’a introduit ce concept dans les villes ou sur le marché. »

McGarity, Timberlake et l’équipe ont pensé qu’il pourrait y avoir une opportunité de relancer et de s’associer à un par 3 établi, quelque part. Ils ont visité des endroits aussi éloignés que le Japon et plusieurs autres régions du monde. Finalement, grâce à des amis communs, ils ont trouvé Sezna, qui a réalisé environ 60 concepts d’accueil, notamment la rénovation de l’emplacement de ses 3.

McGarity dit qu’ils sont également tombés amoureux du nom des 3.

« Y a-t-il quelque chose de plus parfait pour un parcours court par-3? » il dit.

Parce que le parcours est vierge, 8AM Golf prévoit de fournir un soutien financier important pour les équipements hors parcours, plus encore dans les domaines de la nourriture et des boissons, de la cuisine et des attractions pour divertir les clients autour du club-house.

C’est tout ce qu’il doit faire après que Sezna a revitalisé le parcours en 2019.

« Dire que je suis ravi de grandir avec 8AM Golf et JT serait un énorme euphémisme », déclare Sezna.

À l’avenir, il est prévu que la marque 3 se développe. Selon McGarity, ils doivent comprendre à quoi ressemblera « 3’s 2.0 ». Cela pourrait conduire à rénover les anciens parcours par 3, ou ceux qui ont besoin d’un peu d’amour. Ou même développer de nouvelles propriétés qui reposent sur environ 17 à 23 acres. Le climat entre également en jeu. Est-il logique de construire un 3 dans un état de temps froid où des crochets supplémentaires seraient nécessaires pour attirer la clientèle en hiver ?

L’objectif est de faire des prochaines versions une grande partie de la communauté et de travailler avec des partenaires locaux.

« Vous voulez qu’il ait l’impression de faire partie de la communauté plutôt que d’être une énorme entreprise qui arrive et coupe ces biscuits », explique McGarity.

Quoi qu’il en soit, pour accompagner les fêtes d’anniversaire et une ambiance de vie nocturne familiale animée, il existe de grands projets pour organiser un jour des tournois juniors. Ou peut-être offrir des leçons à ceux qui pourraient être intimidés de jouer. Toutes les données démographiques et la diversité sont les bienvenues.

Pourtant, tout revient à une vision que 8AM Golf et Timberlake envisagent : le facteur plaisir.

Avec le plaisir vient la croissance.

« Je sais que Justin y croit vraiment », déclare McGarity. « Nous savons que les gens adorent les cours de courte durée. J’aimerais en avoir un à Scottsdale où je pourrais emmener mes enfants.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !