Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité du Basketball

Shannon Sharpe explique sa réaction virale au dunk de LeBron James

Shannon Sharpe et LeBron James ne sont pas étrangers aux réactions virales, et vendredi soir, les deux grands de tous les temps ont encore fait le tour des médias sociaux pendant le match des Lakers contre les Hawks.

Sharpe, l’un des plus grands fans de James, était assis au bord du terrain pour le match et a eu le plaisir de voir LeBron faire un effort magistral de 25 points, 10 passes et 7 rebonds lors de la victoire 130-114 des Lakers. Lors d’une séquence du quatrième quart-temps, la superstar des Lakers a ajouté à sa liste interminable de faits saillants après avoir descendu le couloir pour un dunk à deux mains du tonnerre.

La plupart des fans de la NBA savent maintenant qu’ils doivent tenir leur appareil photo prêt à chaque fois que James commence à monter en puissance. Enfin, tous les fans sauf Sharpe, apparemment, que l’on peut voir réagir au jeu avec un regard de dégoût en regardant son téléphone.

Après le match, Sharpe a été interrogé en ligne par un fan qui se demandait ce que signifiait son regard. Son raisonnement ? Parce qu’il n’a pas pu enregistrer une vidéo de l’énorme slam de James.

« Je l’ai manqué sur mon téléphone avec appareil photo et j’étais énervé », a tweeté Sharpe.

Alors que Sharpe ne s’amusait clairement pas à ce moment-là, la nuit s’est terminée sur une bonne note pour l’analyste bien-aimé.

Heureusement pour Sharpe, les caméras tournaient toujours à la Crypto.com Arena lorsque James s’est précipité vers lui peu après le match pour un échange qui s’est terminé par une étreinte chaleureuse entre le Pro Football Hall of Famer et le futur basket HOF.

Vous devez l’aimer.

 

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !